Amipediatrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amipediatrie

forum officiel de l'association marseillaise des internes de pédiatrie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription forum amipediatrie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1inscription forum amipediatrie Empty inscription forum amipediatrie Lun 1 Aoû - 22:39

Florent


Invité

Ne peuvent s'inscrire sur ce forum que les internes de pédiatrie marseillais. Ceci exclut : les (trop) anciens internes, les seniors, les futurs internes, les visiteurs et les espions de la CIA.

Comment s'inscrire?


  1. clique sur le bouton “s’enregistrer” ou “enregistrez-vous”
  2. accepte les conditions d’utilisation du forum (pas de conditions, pas de forum) en cliquant sur “j’accepte le règlement”
  3. remplis les 3 formulaires : nom d’utilisateur (le plus simple est ton prénom avec ton nom ou un dérivé)
    ton adresse e-mail
    le mot de passe que tu souhaites utiliser et que tu vas retenir sans utiliser le même mot de passe pour tous tes comptes mais en ne recopiant pas “mot de passe” ou “0123456789” ou “ton prénom” etc...
  4. puis clique sur “enregistrer”
  5. en même temps, tu envoies un mail à forum_amip[at]hotmail.fr (remplacer [at] par @) pour préciser qui tu es
  6. puis attends
  7. l'administrateur reçoit un mail qui lui dit que tu veux t’inscrire et il valide ton inscription. (c’est l’étape la plus longue, autrement dit, tu peux éteindre ton ordi, aller te coucher et revenir 2-3 jours plus tard)
  8. quelques jours plus tard, tu reviens sur la même adresse, là, au lieu de cliquer sur “s’enregistrer”, tu vas cliquer sur “connexion” ou “connectez-vous”
    tu renseignes ton pseudo et ton mot de passe
    et tu clique sur connexion
  9. et là surprise tu as accès à l’ensemble du forum et la possibilité de poster des réponses aux différents sujets, voire de créer tes propres sujets

Admin


Admin

Je reçois actuellement des demandes d'inscription au forum. Je ne validerai pas ces inscriptions si je n'ai pas les renseignements nécessaires.

Suivez le tutoriel. Pas de tuto, pas de forum.

https://amipediatrie.1fr1.net

Admin


Admin

Suite à un dysfonctionnement de la boite mail forum_amip[at]hotmail.fr je n'ai pas pu valider toutes les inscriptions au forum. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. La bourde est désormais réparée, mais je n'ai pas eu les mails de tous les utilisateurs. Pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse valider votre inscription?

Bien à vous.

https://amipediatrie.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum